Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONOTRACE
27 mars 2010

Ski freeride dans les Roches de Morteville

Je continue sur ma lancée et cette fois je me lance  a l'assault des couloirs des Roches de Mortevilles (couloir du Rocher du Gouffre presque skié jusqu'en bas...déchaussage a la cote 950 m). Pour l'accasion je suis accompagné de mon fidèle binome paternel qui assure le role de photographe crampons aux pieds (chapeau d'ailleurs, pour t'être tapé tous ces allés retours dans ces couloirs et dans cette neige molle et parfois profonde). Tres bon ski malgres une neige tres lourde et peu portante, superbes lignes a travers les blocs, les goulottes et les barres rocheuses, enneigement carrément a la hauteur vu le redoux et les pluies des dernières semaines...bref on s'en paye une bonne tranche !!!

Les lignes skiées:

tracegouffre

On remonte skis sur le sac:

IMG_00002__2_

Petit coup d'oeil avant de se lancer dans la pente

IMG_0016

Ski freeride powaaa !!!

IMG_0010

IMG_0020web

En remontant le long du Rocher du Gouffre:

IMG_0003web

Publicité
Commentaires
Publicité