Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONOTRACE
30 novembre 2010

Le Schlumpf en nocturne

Je continue de profiter de la neige précoce pour sortir une nouvelle fois mes skis de rando. Au programme ce soir: ascension et descente de la piste du Schlumpf.

A la montée: la trace est faite, bonnes jambes, ca monte tout seul ! Au sommet: vue toujours aussi sympa sur la Doller illuminée et petit détour sympa par le chalet pour aller boire un canon a l'abri du vent. A la descente: un régal ! la piste n'a pas été préparée, elle est transformée en un magnifique champ de poudre du haut en bas ! 30 cm de peuf sur un fond bien tassé...je prend mon pied !

Petite pause au chalet du Schlumpf:

IMG_0286web

Publicité
Commentaires
M
et ouais, elles sont rondes mais on s'y amuse bien quand même ;)
S
Trop bon ce début de saison...les Vosges, c'est vraiment pas une montagne de M****
M
non plutôt un reste de piste damée, ou de la poudre tassée..
L
Ah, y'avait une sous-couche ?
Publicité