Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONOTRACE
4 mai 2009

Sac à dos Dakine Nomad

pack_nomad_36

Un sac à dos qui me donne entière satisfaction pour aller rouler en montagne. Relativement compact, tout en proposant une bonne capacité de rangement il se fait oublier en descente (même en pleine attaque) grace a sa tres bonne tenue au dos (son gros plus a mon avis). Gros point positf également en ce qui concerne le transport du casque qui permet d'embarquer n'importe quel couvre chef, du petit xc au plus gros intégral. Par contre un peu gros pour aller rouler en pur xc avec(dans ce domaine j'utilise en Camelback plus compact) et poche à eau perfectible a mon avis (j'utilise une poche a eau camelback a la place).

Publicité
Commentaires
Publicité