Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONOTRACE
20 décembre 2009

A travers le Sundgau par -15°C

-15°C sous abri et un ressenti qui descend facilement a -20°C des les premiers coups de pédales.  Des conditions extremes qui ne m'empèchent pas de sortir mon Multi pour une virée de 30 km entre Ballersdorf et Largitzen via les bois de Hirtzbach. Une nouvelle fois je me régale de cette ambiance et de ces paysages hivernaux qui me plaisent tant !!! je finis ma semaine de vacances en beauté.

Ballersdorf sous la neige

IMG_1272

5 à 10 cm de neige recouvrent le Sundgau

IMG_1274

Un parcours forestiers ponctué de nombreux étangs

IMG_1277

Au retour, a proximité de Ballersdorf

IMG_1283

Publicité
Commentaires
R
Je suis de Hagenbach, et il m'arrive de randonner autour de Ballersdorf aux mêmes endroits, ça fait plaisir de voir tes images.
Publicité