Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONOTRACE
9 mai 2010

Reprise VTT au Rainkopf

C'est reparti !!! et en beauté avec un ascension du Rainkopf via Neufeld, Huss et Col du Rothenback (rond rouge et drapeau rouge et blanc) suivi d'une descente par les Ravins de la Thur. En montée le physique est bon, je monte au train, je suis un peu juste en puissance dans les raidars techniques ou il faut passer en force mais dans l'ensemble c'est du tout bon pour une reprise. Grosse surprise au niveau technique: d'expérience c'est dans ce domaine que l'on perd le plus durant une période d'inactivé... mais la absolument pas !!!  Pourtant le sentier des Ravins de la Thur est un des plus technique de la vallée et de surcroit aujourd'hui rendu tres glissant par les averses de cette nuit, mais il est passé comme une lettre a la Poste avec la banane tout le long.

Une reprise sur le chapeaux de roues qui confirme ce que je pensais: le ski de rando est une super alternative en hiver pour continuer a se faire plaisir tout en conservant son physique et sa technique. En combinant les deux sports on pourrait d'ailleurs plus parler de transition que de reprise...

Je retrouve le plaisir des ascensions sur sentiers..la brume en plus aujourd'hui.

IMG_0087web

Au sommet du Rainkopf, vue d'enfer...pas grave c'était pas vraiment le propos de la rando.

IMG_0088web

Publicité
Commentaires
K
Et l'ascenselle alors????<br /> <br /> Du bonheur nan???<br /> <br /> Salut à Juju69 au passage!
J
Les images de cet hiver étaient superbes ! Vivement que la brume s'en aille pour retrouver des images aussi sympathiques !<br /> Merci M-Atom, même en étant loin des Vosges j'y suis un peu quand même en suivant ton blog :-)<br /> Julienr69 (ancien participant du forum ;-)
Publicité