Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONOTRACE
12 juin 2010

Repérage d'un nouveau parcours d'entrainement

Timing trop serré ce week end pour aller rouler en montagne. Je profite d'un petit créneau en apres midi pour aller repèrer un nouveau parcours d'entrainement. Plus long et ponctué de coups de cul plus sévères il pourrait etre une bonne alternative pour continuer a se faire les jambes en variant les plaisirs. Pour cette première je vais galèrer dans les bois du Knochenberg, ou je vais passer pas mal de temps pour trouver le passage idéal. D'une manière générale ce tracé sera peut etre un poil plus roulant que le premier mais tout en étant ponctué de quelques passages sur monotraces de toute beauté. Il est également plus contemplatif avec des passages a découvert au sommets de certaines collines offrant de vastes panoramas. Je pense qu'il faudra y retourner pour peaufiner tout ca...a suivre.

le tracé en l'état actuel des choses (clic image):

baller3

Publicité
Commentaires
Publicité