Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONOTRACE
16 août 2011

Enduro d'Urbes avorté

Jusqu'en bas de D4 tout va bien...Même très bien ! Puis 100 m plus loin c'est le drame...Dérailleur arraché ! Je dégage tout et repars en monovitesse (petit plateau/milieu de cassette). Physiquement ca passe encore pas trop mal, mais mécaniquement c'est la cata:  Ca saute, ca craque, la roue arrière sors même de son axe... je dois me résoudre a abandonner au dessus du Monument du Steingraben ! Je fais quand même D5 au passage (je l'avais zappé pour rattraper le temps perdu) et tout penaud je redescend par la route du col de bussang au milieu des camions.

Acte semi manqué donc... Deja pas mal de beaux sentiers ridés et 1100 m d+/d- mais il me restait encore 500 m d+/d- et surtout deux superbes descentes en lacets pour terminer cet enduro qui s’annonçait génial !

Revanche à prendre tres rapidement !


tracé effectué dans le sens anti horaire:

 enduro-urbes

Au sommet du Husselberg:

 IMG_1025web

En bas de D4. Le dérailleur est encore la:

 IMG_1027web

Un vélo sans derailleur à la cascade sous le Monument du Steingraben:

IMG_1030web

Publicité
Commentaires
Publicité