Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONOTRACE
19 mars 2015

Freeride à Andermatt

Journée freeride à Andermatt. Étant seul  je choisis des runs pas trop engagés mais sur des itinéraires de montagne dignes de ce nom ! Sur un créneau 9h-15h j'enchaine trois rotations sur le Felsental et termine par une rotation sur le Geissberg. Sur les 1500 m de chacun des runs je crois avoir skier toutes les neiges qui puisse exister...Mais avec des armes comme les Shiro aux pieds toutes les surfaces sont sources de plaisir a skier ! Par contre pour les nuages et le jour blanc du début de matinée Völkl n'a pas pu faire grand chose ! Je termine la journée après 6000 m de ski tout terrain et quelques kilomètres a pieds, skis sur l'épaule, pour rejoindre la station après chaque descente. Retour à la voiture avec la banane mais les cuisses qui piquent ! Super mais a refaire avec les copains pour une ambiance un peu plus fun !

 

IMG_2621

 

IMG_2619

 

IMG_2622

 

IMG_2624

Publicité
Commentaires
Publicité