Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONOTRACE
14 juin 2015

Le tour du Heidenkopf

VTT: Klingenthal, Kagenfels, Rothlach, Magelhof, Jaegertaennel, Grendelbuch, Purpurkopf, Heidenkopf, Klingenthal (35 km/1400 d+)

Un superbe voyage à travers une grande étendue forestière extrêmement sauvage ! Un parcours full single aux petits oignons. De nombreuses sections cassantes et techniques ou je prends mon pied ! Une sortie taillée pour le fatbike et qui donne juste envie de remonter dessus a peine terminée...

 

IMG_1672

 

IMG_1675

 

IMG_1676

 

IMG_1677

 

IMG_1678

 

IMG_1682

 

IMG_1683

 

IMG_1685

 

IMG_1687

Publicité
Commentaires
M
Salut Kevin,<br /> <br /> <br /> <br /> En effet début de saison estivale bien sympa. Ca fait plaisir de voir de nouveaux horizons et découvrir de nouveaux sentiers. Thanner, Grand Ballon, les crêtes c'est chouette mais perso j'arrive un peu a saturation de tous ces secteurs...Plus trop de motivation pour aller y rouler pour l'instant. J'ai aussi le Jura Suisse sous le coude et d'ailleurs je pense enfin avoir trouver un parcours raisonnable incluant le sommet du Chasseral, la crête et les épingles de Frinvillier...Un bonne liste de randos decouvertes en tout cas pour cet été !<br /> <br /> <br /> <br /> A+
K
Sympa Manu tes sorties plus au Nord...ça change du Thannerhubel,<br /> <br /> Puis tu dois pas être gêné par les randonneurs. <br /> <br /> A+<br /> <br /> Kévin
Publicité