Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONOTRACE
3 octobre 2009

Corraviller, je remet les couverts...

Je remet donc les couverts avec ce parcours Haute Saonois entre Plateau des Milles Etangs, Vallée de la Moselle et Hauts de Corraviller. Au menu 60 km pour 1500 m d+ avec pas mal de sentiers découverts afin d'apporter encore un peu  de valeur ajoutée a un parcours absolument sublime, en particulier aujourd'hui avec une ambiance automnale qui pointe le bout de son nez. Une région que je redécouvre et dont je suis en train de tomber réellement amoureux...

Un sous bois typique des Milles Etangs

IMG_1075

Paysages du Plateau des Grilloux

IMG_1076

IMG_1080

Paysage des Hauts de l'Alouette

IMG_1081

Le chalet de Linqueny

IMG_1082

La Vallée de la Moselle depuis le Col du Mont de Fourche

IMG_1084

Le plateau des Esmoulières vu depuis les Hauts de Corravillers

IMG_1088

IMG_1089

Les Hauts de Corravillers vus depuis le Plateau des Esmoulières

IMG_1090

Un sous bois typique des Milles Etangs (bis)

IMG_1091

Publicité
Commentaires
Publicité