Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONOTRACE
4 juin 2010

Entrainement a domicile et matériel correspondant

Je profite d'une belle soirée estivale pour repartir a l'assault de ma boucle d'entrainement. Cette fois je souffre un peu moins au niveau respiratoire et j'ai de super jambes qui me permettent d'avaler les 20 km en 1h.

Bien entendu pour réaliser ces micro sorties j'utilise mon Sobre Multi que j'ai un peu modifié pour cette saison:

multi

Le gros changement intervient au niveau de la fourche. J'ai remplacé la RS Reba par une RS Sid plus adaptéé a la pratique. La RS Reba ne m'ayant jamais convaincu au niveau fonctionnement: trop souple en debut de course pour le programme auquel se destine le vélo.

Au niveau pneumatiques pour cette période estivale j'ai décidé de monter un train de Hutchinson Python. Le montage de ce pneu a l'avant peut laisser perplexe, mais a l'usage son accroche latérale reste correcte et suffsante pour rouler en XC. D'autre part se sont des pneux qui apportent un bon rendement mais dont le profil permet malgres tout de s'en sortir quand le terrain devient un peu boueux.

Publicité
Commentaires
Publicité