Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONOTRACE
21 mai 2011

Pélerinage en Haute Saone

Première longue distance sérieuse de la saison: 80 km/1700 m d+ a travers la campagne Haute Saonoise sur un parcours éxigeant  (voir le raid réalisé le 30 octobre 2010). 

Quelques doutes au départ quant au physique. Voila seulement un mois que j'ai repris le VTT et je sais que ce parcours malgrè son denivelé  modèré demande une bonne condition notament pour venir a bout des cinquantes derniers kilomètres tres "casses pattes". Au final malgré un passage a vide qui m'obligea a rouler au moral durant 10 km et un point de coté tres douloureux sur les derniers kilomètres (mauvaise gestion de l'alimentation) , je viens a bout de ce raid sans grande difficulté (bouclé en 5h30) et en profitant au maximum des nombreux sentiers et panoramas aujourd'hui sublimés par une météo au top !

La Haute Saone:

Ses collines parfois rudes a escalader:

IMG_0735web

Ses sentiers:

IMG_0733web

Ses villages blottis au fond des vallons:

IMG_0736web

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité